Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sang Pages

Mes lectures...Thrillers et polars à profusion !

Hématome - M. Mayeras - Les livres d'Elisa

Ce qu'Elisa en pense...

Emma est le type de personnage auquel l'on s'attache facilement ! De plus, de la façon dont ce livre est écrit, on se croirait dans la tête de cette pauvre Emma.

On ressent sa douleur, sa tristesse et ses doutes. Et la seule chose que l'on espère c'est que rien de grave ne lui arrive et qu'elle retrouve son agresseur.

Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que tout au long de l'histoire, on reconstruit sa mémoire avec elle, ce qui nous permet de connaître les autres personnages du point de vue de la jeune femme.

De plus, ce livre est très perturbant car il est tellement réaliste qu'il en fait peur !

J'adore la façon dont Maud Mayeras écrit ce livre, il est très axé psychologique.

Enfin voilà, ce bouquin je l'ai adoré !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article