Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sang Pages

Mes lectures...Thrillers et polars à profusion !

Par une fraîche soirée d'octobre - L. Rutra - 2014

Extrait:

 

Maman, Papa, je vous demande pardon.
Je ne comprends toujours pas comment les choses en sont arrivées là...
On ne voulait rien faire d'autre que s'amuser un peu. Si seulement j'avais su.....

 

Synopsis:

 

Damien, profitant de l'absence de ses parents, invite ses meilleurs amis, Michel et Steve dans son appartement. Entre alcool et shit, c'est l'éclate jusqu'au moment où la soirée tourne au drame.

 

L'avis de Nathalie:

 

Léo Rutra a écrit un récit court mais ô combien puissant.
En moins de 100 pages, il a créé une intrigue qui vous scotche dans votre fauteuil.
Il analyse l'adolescence avec ses dérives possibles en utilisant des personnages forts et crédibles.
Pas de fioriture, l'auteur va droit au but et est plus qu'efficace.
Une très belle surprise avec cet auteur que je découvre et que je compte lire de nouveau.

 

Livre que j'avais moi-même chroniqué il y a quelques mois. Nous sommes clairement sur la même longueur d'onde !!! Par une fraîche soirée d'octobre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article