Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sang Pages

Mes lectures...Thrillers et polars à profusion !

Panique au Vatican - M. Zellweger - 2015

Extrait:

En premier lieu, l'Église se devait de montrer l'exemple, ce qui impliquait en particulier la condamnation sans appel des prêtres qui s'étaient adonnés à des plaisirs charnels avec des enfants. La pédophilie n'aurait dorénavant plus aucun droit de cité et serait hautement punissable.

Synopsis:

Le Sword : unique service de renseignement non gouvernemental, indépendant et neutre, au monde. Des professionnels aguerris à la réputation sans faille.
Aujourd'hui, il renforce sa cellule d'actions clandestines, les faucons.

Un meurtre au sein du Vatican, une princesse qui s'évanouit dans la nature, un nouveau pape chinois qui disparaît, la chine en ébullition... une fois de pus les faucons résoudront la crise avec calme et efficacité...Mais malheureusement pas sans casse ! 
 

L'avis de Nathalie...

Deuxième opus de la série "Réseau Ambassador".
J'ai retrouvé avec plaisir Mark Walpen et son équipe qui s'est étoffée de nouveaux membres.
Mark Zellweger  met une fois de plus son expérience au service de son roman. Il nous fait voyager de la Suisse en passant par l'Italie, la Chine et le Tibet.
Grâce aux chapitres courts et très visuels, on ne s'ennuie pas une seconde.
Par contre, je trouve les moyens financiers des Walpen et donc des Faucons un peu irréalistes (même si j'aimerais en avoir autant! ).
Entre stratégie, action, sentiments et humour, une série que je vous recommande.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article