Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sang Pages

Mes lectures...Thrillers et polars à profusion !

Lausan'noir 2016

 

Aujourd'hui est un jour tout spécial pour moi et mon blog 🙂
De ces moments de grand bonheur 😍


Lausan'noir est le premier festival exclusivement dédié aux polars en Suisse Romande. Un événement que tout le monde attendaient depuis fort longtemps !
J'ai eu l'honneur et le plaisir d'être invitée à la conférence de presse. 
Sangpages va, à sa manière, faire partie de ce super événement et j'en suis méga archi heureuse !

Une première édition où le prix Lausan'noir sera lancé pour 2017 et pour lequel j'ai l'honneur de faire partie du jury 🙂

 

Lausan'noir c'est parti !!!

 

Un grand merci à Isabelle Falconnier et Nicolas Feuz pour leur confiance.

http://www.lausannoir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article