Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sang Pages

Mes lectures...Thrillers et polars à profusion !

Toulouse Polar du Sud 2016

Une idée un peu folle ? Débarquer depuis ma petite Suisse à Toulouse ? Une envie, un besoin de revoir ces auteurs que j'aime tant et puis rencontrer ces auteurs que j'adore et que je n'ai jamais pu voir... Une folie ? non Un délire ? oui

Et quel délire !!!!!!! 3 jours incroyables de rencontres, de partages, d'échanges...3 jours où une fois encore, je me suis retrouvée dans ma famille, dans mon élément... 3 jours de pur bonheur ❤️

Des moments fabuleux au festival, des moments volés totalement magiques sans photo mais dont les images sont imprimées tout au fond de ma rétine et de mes oreilles et c'est encore mieux comme ça.

Un festival génial, une ambiance conviviale, bref un truc de ouf !!!

Merci à Bruno Lamarque et à toute l'équipe pour leur accueil et cette organisation parfaite 🙂 Vous êtes au top !

Merci à vous tous les auteurs qui ont fait briller mes yeux:

  • Johana Gustawsson et Sonja Delzongle 😍 Qu'est ce que je vous aime ❤️
  • Maud Mayeras, juste fabuleuse. Mon coeur n'en pouvait plus de ce superbe moment de partage...depuis le temps que je voulais la rencontrer !!! ❤️
  • Sire Cédric, absolument génial ! Un grand et long moment de partage totalement magique !
  • Bernard Minier, toujours aussi cool et sympa
  • Franck Thilliez, fidèle à lui-même
  • Olivier Norek, toujours aussi drôle. Il n'en rate vraiment pas une !
  • Claire Favan, tellement sympa
  • Des auteurs français super chouette que j'ai découvert: Anne Bourrel, Sophie Loubière, Christophe Guillaumot.
  • Mon adorable homonyme, l'italien Valerio Valessi.
  • Le polonais Zygmunt Miloszewski
  • Tous les auteurs espagnols, super sympa, super chouette: Aro Sainz de la Maza, Jordi Llobregat, Victor del Arbol
  • Et tous ceux croisés au détour sans avoir la possibilité de prendre leurs livres vu que ben ...le surpoids de bagage dans l'avion...c'est pas simple 😕

Et puis merci à vous les copains et les copines que j'ai enfin pu voir en vrai 😍 Brigitte Marechaux, Laulo, Loley, Sandrine et Fabrice Liégeois croisé au passage. Lilie que je n'ai malheureusement pas pu voir 😕

Une belle ville aussi, pas vu grand chose... je l'avoue...trop occupée 😜 ce sera l'occasion d' retourner !

Bref vous l'avez compris, c'était fabuleux, génial, grandiose et va me falloir un bon moment pour m'en remettre.....

Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs
Avec les auteurs

Avec les auteurs

Les copains et les copines
Les copains et les copines
Les copains et les copines

Les copains et les copines

Les conférences
Les conférences
Les conférences
Les conférences
Les conférences
Les conférences
Les conférences
Les conférences
Les conférences
Les conférences
Les conférences

Les conférences

Toulouse Polar du Sud 2016
Toulouse Polar du Sud 2016
Toulouse Polar du Sud 2016
Toulouse Polar du Sud 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article