Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sang Pages

Mes lectures...Thrillers et polars à profusion !

ATTENTION - Changement de plateforme

Bonjour à tous 🙂

Le nouveau Blog est enfin prêt ! Il est tout beau, tout bien ...enfin je pense...(n'hésitez pas à faire vos commentaires) et devrait vous permettre une meilleure lecture que ce soit depuis l'ordi et surtout depuis le téléphone ou la tablette.

J'ai fait une demande de changement pour le nom de domaine qui devrait fonctionner...normalement...
Ce qui signifie qu'en utilisant l'adresse: www.sangpages.com, vous serez redirigé directement sur le nouveau Blog. En attendant que ce soit actif, vous pouvez rejoindre la nouvelle plateforme WordPress à l'aide de ce lien:

https://sangpages.wordpress.com/

Pour ceux qui sont abonnés à la Newsletter, il est malheureusement nécessaire de se réabonner sur la nouvelle plateforme à l'aide de l'encart prévu à cette effet dans la colonne de droite. Je compte sur vous pour le faire et continuer à me suivre 🙂

Merci à vous tous pour votre confiance et votre fidélité et à bientôt pour de nouvelles chroniques !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est toujours triste de voir un super blog quitter overblog ... belle vie à ce nouveau blog
Répondre
V
Cette nouvelle plateforme m'offre plus de possibilités. J'espère vous y retrouver Bernieshoot :)