Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sang Pages

Mes lectures...Thrillers et polars à profusion !

"CONCOURS" le Dragon du Muveran - M. Voltenauer

🐉 Le dragon prend son envol... 🐉

Il quittera ses Alpes vaudoises le 25 août 2016 et volera vers la France, le Canada et la Belgique.

Tentez de l'attraper, attachez-le pour surtout ne pas le laissez partir en participant à ce concours où 3 exemplaires dédicacés sont à gagner 😊

Pour ce faire: le schéma classique, la ritournelle habituelle 😊

  • Abonnez-vous à ma Newsletter en ajoutant votre adresse mail dans l'encart "s'abonner" et envoyez moi un courriel à l'adresse: sangpages@bluewin.ch pour valider votre participation. (Les personnes déjà abonnées peuvent bien entendu participer et simplement envoyer un courriel de validation)

Ou

  • "Likez" ma page Facebook "Sangpages", commentez, invitez au moins 2 amis et partagez
  • "Likez" la page de l'auteur Marc Voltenauer

Ou

  • Faites les 2 et vous aurez 2 chances de gagner puisqu'il y aura un tirage Facebook (2 exemplaires) et un tirage via les adresses mail (1 exemplaire)

Le tirage au sort aura lieu le jeudi 15 septembre. A vous de jouer !!!

Ma chronique, pour ceux qui n'ont pas encore...s'il y en a ...entendu parler du Dragon:

Le dragon du Muveran

Bonne chance à tous !!! 😊
"CONCOURS" le Dragon du Muveran - M. Voltenauer
"CONCOURS" le Dragon du Muveran - M. Voltenauer
"CONCOURS" le Dragon du Muveran - M. Voltenauer
"CONCOURS" le Dragon du Muveran - M. Voltenauer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article